Ces méditations de partage se font en pleine conscience et ont pour objectif de nous harmoniser avec les influences du Ciel. Elles aident à l'intégration, à la compréhension et à l'harmonie entre notre corps, notre émotionnel et notre mental. Elles renforcent notre lien à la Terre et notre lien à l'Univers. Elles nous mettent dans notre axe.
La méditation et la visualisation sont des techniques puissantes pour intégrer les événements dans notre vie.
La méditation permet d’identifier notre expérience intérieure, notre ressenti et notre corps.
La visualisation permet d’imaginer des situations où nous équilibrons et harmonisons les forces opposées dans notre vie, ce qui peut nous aider à créer des changements positifs dans notre réalité.
Ces partages sont des cadeaux. Mais si le cœur vous dit de
donner une participation, libre à vous et merci. Vous pouvez le faire par le lien ci-dessous.
Bernard Chaumeil
L’idée de cette méditation est de permettre de trouver et d’activer sa force de guérison individuelle.
D’orienter chacune de ses cellules vers la même intention : la bonne santé physique et morale.
D’insuffler à toutes les expressions de son vivant ( corps, émotionnel, mental et esprit) une seule et même intention, une seule stratégie de vie : bien-être.
La loi de polarité fait partie des lois universelles qui régissent notre existence et notre réalité. Cette loi fondamentale est basée sur l’idée que tout dans l’univers possède un pôle opposé. Comprendre et appliquer la loi de polarité permet d’accéder à un équilibre et une harmonie dans notre vie quotidienne.
Dans l'actualité que nous vivons où tout est dualités, conflits et ressentiments, vous allez voir que cette méditation apaise et permet de ressentir paisiblement les choses difficiles. Bon partage. Aimons-nous.
Ces méditations de passage sont des rendez-vous avec nos lignées afin de les aider à changer de plan.
Trop nombreux sont ceux et celles qui , par leurs vies et leurs morts douloureuses, restent "entre deux mondes" lourds de leur corps de souffrance., de responsabilité ou de malentendu.
Nous leur offrirons un temps d'amour, de compassion, de reconnaissance et de pardon afin qu'ils se sentent dignes de rejoindre les forces de la Lumière.
C'est une méditation de passage d'âmes.